Modalités d'inscription

Veuillez lire les informations ci-dessous avant de compléter votre fiche d'inscription.

Tarifs d'inscription

  Prix avant taxes TPS TVQ Montant total
Avant le 13 avril 2007
Membre de l'AIPU 290,00 $ (CAN) 17,40 $ 23,05 $ 330,45 $ (CAN)
Non-Membre de l'AIPU 340,00 $ (CAN) 20,40 $ 27,03 $ 387,43 $ (CAN)
Étudiant1 125,00 $ (CAN) 7,50 $ 9,94 $ 142,44 $ (CAN)
Soirée de gala2 (places limitées) 90,00 $ (CAN) 5,40 $ 7,15 $ 102,55 $ (CAN)
Après le 13 avril 2007
Membre de l'AIPU 415,00 $ (CAN) 24,90 $ 32,99 $ 472,89 $ (CAN)
Non-Membre de l'AIPU
Étudiant1 125,00 $ (CAN) 7,50 $ 9,94 $ 142,44 $ (CAN)
Soirée de gala2 (places limitées) 90,00 $ (CAN) 5,40 $ 7,15 $ 102,55 $ (CAN)

1 Tarif étudiant : Une preuve de votre statut d'étudiant à temps plein est exigée, sans laquelle le tarif régulier s'appliquera. Faire parvenir la pièce justificative au moment de votre inscription par télécopieur au numéro (514) 343-6003.

2 La Soirée Gala comprend une visite du Musée d'Art Contemporain de Montréal, un cocktail et le repas (jeudi le 17 mai). Veuillez prendre note que les places sont limitées.

Note : Aucune inscription pour le congrès et pour les activités lors du congrès ne pourra se faire sur place.

Haut de la page

L'inscription comprend :

  • L'accès à toutes les activités du congrès (ateliers, conférences, tables rondes, séance d'affiche)
  • Le matériel d'accompagnement : actes du congrès, documentation et autres
  • Une invitation au cocktail de bienvenue (16 mai)
  • Trois repas du midi (16, 17 et 18 mai)
  • Les collations durant les pauses

Haut de la page

Tarifs pour les activités qui seront offertes

  Prix avant taxes TPS TVQ Montant total
Activité «Forfait Nature» 18,00 $ (CAN) 1,08 $ 1,43 $ 20,51 $ (CAN)
Activité «Visite Touristique» 12,30 $ (CAN) 0,74 $ 0,98 $ 14,02 $ (CAN)
Visite guidée du Campus Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit
Oratoire St-Joseph 6,00 $ (CAN) 0 $ 0 $ 6,00 $ (CAN)

Activité «Forfait Nature»

Mardi le 15 mai à 8h30, journée complète (transport inclus mais déjeuner à vos frais)

Activité «Visite Touristique»

Mardi le 15 mai, départ à 12h15, seul le transport à l'aller est inclus, retour à la discrétion des participants.

Visite guidée du campus de l'Université de Montréal

Mardi le 15 mai, 10h à 11h - Cette activité est gratuite (transport inclus)

Visite commentée de l'Oratoire St-Joseph du Mont-Royal

Mardi le 15 mai, 13h à 15h30 - Transport en commun : Prévoir un montant de 2,75 $ (CAN) pour le trajet à l'aller et 2,75 $ (CAN) pour le retour. Les places sont limitées.

Note : Aucune inscription pour le congrès et pour les activités lors du congrès ne pourra se faire sur place.

Haut de la page

Devenir membre de l'AIPU

Vous trouverez les informations nécessaires pour devenir membre de l'AIPU à l'adresse http://www.ulg.ac.be/aipu/ sous la rubrique «Devenir membre de l'AIPU».

Haut de la page

Politique de remboursement et d'annulation

  • Toutes les demandes d'annulation faites par écrit et transmises par télécopieur avant le 1er mai 2007 seront acceptées ; toutefois, un montant de 50 $ (CAN) sera retenu pour les frais d'administration.
  • Toutes les demandes reçues après le 1er mai 2007 seront refusées. Cependant, il est toutefois possible de désigner une personne de votre organisation afin qu'elle bénéficie de votre inscription. Il suffit de nous faire parvenir par télécopieur les informations nécessaires à l'inscription de cette personne.

Haut de la page

Politique de paiement

Le paiement de la totalité des frais d'inscription doit être effectué au plus tard le 7 mai 2007. Pour être admissible au tarif d'inscription hâtive, vous devez vous assurer que votre inscription soit complétée sur notre site, que votre paiement (carte de crédit) ou confirmation de paiement (virement bancaire et Western Union) nous parviendront au plus tard le 13 avril 2007. Toutes les inscriptions reçues après cette date seront facturées au tarif régulier.

Les inscriptions seront prises en considération qu'après réception de votre paiement ou de la confirmation du paiement (virement bancaire et Western Union).

Haut de la page

Types de paiement

1) Carte de crédit : VISA ou Master Card

Le mode de paiement par carte de crédit est privilégié. Le paiement par carte de crédit s'effectue à partir d'un site Internet sécurisé.

2) Virement bancaire/Western Union

Envoyez un courriel à l'adresse infoAIPU@umontreal.ca pour obtenir les informations afin de procéder au virement bancaire. De plus, veuillez ajouter un montant supplémentaire de 15 $ (CAN) à votre montant total pour couvrir les frais de transfert bancaire.

Vous devez obligatoirement nous faire parvenir la preuve de votre virement bancaire/Western Union par télécopieur avant le 13 avril 2007 pour profiter du tarif réduit (pré-congrès), à défaut de quoi le tarif régulier s'appliquera. Les inscriptions seront prises en considération qu'après réception de la confirmation du paiement.

Courriel : infoAIPU@umontreal.ca
Téléphone : (514) 343-6009

Haut de la page

Inscription en ligne au congrès et aux activités

Veuillez remplir un formulaire d'inscription par participant. Vous recevrez une confirmation de votre inscription par courriel à la fin du processus.

Tous les conférenciers et leurs collaborateurs qui participent à une présentation, à un colloque, à un atelier, à un panel ou une séance d'affiches doivent acquitter individuellement leurs frais d'inscription pour participer au congrès AIPU 2007.

Haut de la page