Appui financier

Le comité organisateur du colloque annuel de l'Association internationale de pédagogie universitaire cherchera divers financements afin d'aider un certain nombre de participants du Sud. Les personnes intéressées peuvent également prendre contact avec leur bureau régional de l'Agence universitaire de la francophonie dont les adresses se trouvent sur le site général de l'AUF afin de connaître les éventuelles possibilités de financement.

Sur demande, le comité pourra envoyer aux personnes faisant une demande de mobilité individuelle une attestation d’acceptation de communication.

Les chercheuses et chercheurs du réseau collégial québécois qui présentent une communication lors du Congrès peuvent soumettre une demande de subvention dans le cadre du Programme Soutien aux chercheurs et aux chercheuses du collégial (PSCCC) du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport (MELS) du gouvernement du Québec. Le guide d'attribution des subventions est disponible à l'adresse électronique suivante : http://www.mels.gouv.qc.ca/ens-sup/ens-coll/subvention/mpscc.asp